FAQ
Vous vous posez (encore) des questions ? Nous espérons répondre entièrement à vos interrogations grâce aux Questions/Réponses ci-dessous. Sinon, nous nous tenons à votre entière disposition via le formulaire de contact.
Questions en tant qu'Acheteur
• Comment savoir si l'article est disponible ?
• Comment se déroule une commande ?
• Mon paiement est-il sécurisé ?
• Quels sont les modes de livraison ?
• Comment suivre la livraison ?
• Comment faire si je ne peux pas récupérer mon colis ?
• Puis-je annuler/renvoyer ma commande ?
• L'authenticité du produit est-elle garantie ?
• Pourquoi mon commentaire ou avis sur le vendeur n'apparaît-il pas ?
• Comment obtenir une facture ?
Questions en tant que Vendeur
nrv48
Pourquoi l'annulation de ma commande d'une gourde de cavalerie et comment je joins le vendeur pour comprendre svp ? le vendeur ----- > officier59 Cdt Hervé Niarfeix De : bibelot & co <noreply>Envoyé : samedi 2 novembre 2024 05:00À : nrv48 <nrv48>Objet : Suivi de votre commande : Annulée Suivi de votre commande : Annulée Votre commande a été annulée par le vendeur officier59 • Cher client, nous sommes au regret de vous informer que le vendeur a annulé votre commande. N'hésitez pas à le contacter pour en connaître la raison. • Votre commande n'a pas été débitée • Nous vous remercions pour votre compréhension #18564 Voir les messages facebook instagram Copyright © 2024 - bibelot & co
2 months ago
GENOVA
Bonjour, vitrine bicolor 380 euros, quelles sont les côtes et le prix du transport SVP pour 84110 vaison la Romaine Avec mes meilleures salutations S. Genova
4 months ago
Gustin
Bonjour ou est ma commande svp.merci
4 months ago
Gustin Nadine
Bonsoir pourquoi je n'arrive pas à passer ma commande
5 months ago
Carla Lopes
Bom dia, posso comprar sendo de Portugal? Atenciosamente, Carla Lopes
6 months ago
Carrie Holt
Hello. Do you ship to the US? Thank you!
7 months ago