FAQ

Vous vous posez (encore) des questions ?

Nous espérons répondre entièrement à vos interrogations grâce aux Questions/Réponses ci-dessous.

Sinon, nous nous tenons à votre entière disposition via le formulaire de contact.

FAQ

 Questions en tant qu'Acheteur

 

• Comment savoir si l'article est disponible ?

• Comment se déroule une commande ?

• Mon paiement est-il sécurisé ?

• Quels sont les modes de livraison ?

• Comment suivre la livraison ?

• Comment faire si je ne peux pas récupérer mon colis ?

• Puis-je annuler/renvoyer ma commande ?

• L'authenticité du produit est-elle garantie ?

• Pourquoi mon commentaire ou avis sur le vendeur n'apparaît-il pas ?

• Comment obtenir une facture ?

Questions en tant que Vendeur

 

• Comment se passe une vente sur bibelot & co ?

• Comment créer ma boutique ou mon compte particulier ?

• Quels sont les règles d'insertion d'un article  et responsabilité du vendeur ?

• Puis-je ajouter des variantes (couleur,taille...) à mon article ?

• Comment faire si je souhaite vendre des objets personnalisés ?

• Comment fixer le prix de mon article ?

• Mon annonce n'apparaît pas sur le site ?

• Quels sont les modes de livraison ?

• Comment faire si le client n'a pas confirmé la réception de l'article ?

• Puis-je refuser les retours ?

• Quel est le taux de commission ?

• Quand et comment suis-je payé ?

• Puis-je mettre mes produits en mode "vacances" si je suis absent ?

Follow Us

  • user

    cannelle

    Comment évaluer un objet sans un modèle de comparaison

    1 month ago

  • user

    Matys

    Depuis plusieurs jours, j'essaie de récupérer le solde de ma vente, c'est impossible, à chaque fois, il y a le code suivant/HTTP ERROR 500 ? Avec plusieurs moteurs de recherche et à chaque fois, c'est idem ?

    1 month ago

  • user

    Fredric

    How do I delete my account?

    2 months ago

  • user

    nrv48

    Pourquoi l'annulation de ma commande d'une gourde de cavalerie et comment je joins le vendeur pour comprendre svp ? le vendeur ----- > officier59 Cdt Hervé Niarfeix De : bibelot & co <noreply>Envoyé : samedi 2 novembre 2024 05:00À : nrv48 <nrv48>Objet : Suivi de votre commande : Annulée Suivi de votre commande : Annulée Votre commande a été annulée par le vendeur officier59 • Cher client, nous sommes au regret de vous informer que le vendeur a annulé votre commande. N'hésitez pas à le contacter pour en connaître la raison. • Votre commande n'a pas été débitée • Nous vous remercions pour votre compréhension #18564 Voir les messages facebook instagram Copyright © 2024 - bibelot & co

    3 months ago

  • user

    GENOVA

    Bonjour, vitrine bicolor 380 euros, quelles sont les côtes et le prix du transport SVP pour 84110 vaison la Romaine Avec mes meilleures salutations S. Genova

    6 months ago

  • user

    Gustin

    Bonjour ou est ma commande svp.merci

    6 months ago